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LANGAJ, 10 ans en 2023

Nouvelle plateforme Digital Learning, nouveaux programmes, nouveaux services


10 ans déjà!



Merci à nos clients


Nos clients continuent à nous inspirer! Chaque demande spécifique nous stimule et nous permet de développer notre expertise pour aller toujours plus loin.


Près de 10 000 apprenants formés en face à face et en Visio

  • Un taux de satisfaction de 99,3% en 2020,

  • + de 70 métiers couverts, des biologistes, pharmaciens, chargés d'études cliniques et de maladies rares, responsables pharmacovigilance, responsables qualité, acheteurs, marketeurs, dirigeants...

Souvenirs


Nos projets les plus exigeants


2 grandes entreprises habituées aux formations de leurs équipes en face à face individuel, nous avaient demandé de conduire un projet de transformation vers le 100% distanciel.

Un challenge exceptionnel par l'ampleur des projets de ces 2 entreprises leader de leur marché, et plus de 700 collaborateurs accompagnés,

  • Un défi humain face au changement des habitudes,

  • Un planning complexe avec des rotations horaires strictes sur des sites de production,

  • Un pilotage serré, avec une équipe de + de 30 personnes mobilisées sur les 2 projets

Notre satisfaction au quotidien


Accompagner chaque collaborateur, chaque équipe dans l'atteinte des objectifs est la plus grande récompense. Les témoignages que nous recevons sont un élément essentiel de la motivation de notre équipe qui accompagne le développement des compétences, mais surtout qui permet aux collaborateurs et dirigeants de relevé les défis qui s'offrent à eux dans leur poste ou pour leur évolution à venir.

Cranter, répondre aux situations et enjeux du poste, se lancer et développer sa confiance, prendre la parole, renforcer sa capacité d'auto-apprentissage, réussir sa présentation, préparer sa prochaine réunion, un entretien... Voilà les demandes auxquelles nous répondons quotidiennement, et voilà ce que disent nos apprenants:


"Lois m'a redonné le goût à l'apprentissage de l'anglais, mais surtout elle m'a redonné confiance en mes capacités à m'exprimer ."
“J'ai fait beaucoup de progrès dans ma compréhension. Je suis beaucoup plus confiante à présent.
"Je souhaite souligner le professionnalisme de mon professeur, ses qualités pédagogiques, et la grande qualité et diversité des échanges."
"C'est la première fois que j'ai vraiment une expérience positive en cours d'anglais par rapport à mes expériences antérieures."
"Très bonnes compétences du formateur. La plateforme est très complète et fluide à l'utilisation"

Merci à notre équipe

  • Les chefs de projets qui sont le pilier de la qualité et de la satisfaction clients,

  • Le service déploiement qui encadre et accompagne les coachs/formateurs, assure les montées en compétences successives, et surtout assure le démarrage et la prise en main des outils par chaque apprenant,

  • Le service gestion qui a porté la transition positive en digitalisant, notamment la gestion des signatures et des feuilles d'émargements, factures, conventions et planning.

Et demain?

  • Une nouvelle identité visuelle pour fêter les 10 ans, avec un nouveau logo plus actuel, un nouveau site web, un Redesign de nos applications et de l'extranet RH,

  • Une plateforme de Learning repensée pour accompagner notre vision du "sur mesure",

  • Un nouveau dispositif de traçabilité orienté qualité: le "Lesson Feedback", un outil précieux de traçabilité de chacune de vos sessions réalisées avec votre coach/formateur qui vous permettra de revenir sur des cas d'usage, des conseils, et des rappels utiles.

  • Un nouvel outil de Visio Learning intégré à notre plateforme, plus ergonomique, plus adapté, plus puissant que ce soit pour les classes virtuelles individuelles ou en groupe.

  • De nouveaux programmes de formation : focus métier, coaching, lancement de produits, ateliers, entretiens d'embauche, E-Learning en autonomie, et toujours nos programmes professionnels 100% à vos mesures, sans oublier de nouveaux services destinés aux cadres et dirigeants à fort enjeux, et aux services formation et ressources humaines avec le partenariat VTEST. Autant de nouvelles façons de recueillir les besoins des collaborateurs, et surtout d'évaluer les compétences de production orale et écrite.

Et après-demain?

Nous avons encore le temps d'apprendre à vos côtés!



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